RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat du recrutement
Chaman=> Ouvert (DPS) Chasseur=> Fermé Démoniste=> Fermé
Dk=> Fermé
Druide=> Ouvert (DPS)
Guerrier=> Ouvert (Tank)
Mage=> Ouvert
Paladin=> Fermé
Prêtre=> Ouvert
Voleur=> Fermé
Derniers sujets
» tygore
Mise en place Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41 par tygore

» Ultraxion HM
Mise en place Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02 par Peel

» Répas de guilde
Mise en place Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:25 par arke

» pasdenom-assassin (ya ecrit nom et classe.) -anthony-3e
Mise en place Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58 par shinobbi

» ennter dan la guilde
Mise en place Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24 par Milenna

» enter dans la guilde RIP
Mise en place Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:54 par Invité

» P'tit absence
Mise en place Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:06 par arke

» Choix du roster
Mise en place Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02 par shinobbi

» TS de guilde
Mise en place Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:19 par Dangart

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mise en place

3 participants

Aller en bas

Mise en place Empty Mise en place

Message par shinobbi Dim 11 Mar - 23:43

Si je viens poster ici c'est pour plusieurs raisons,
La première est que nous avons définis plusieurs choses entre Off pour le bon fonctionnement de la guilde.
-Au sujet des loots:
Nous allons conserver le système de distribution des Tokens ( a tour de rôle)
Pour le reste du stuff, nous pensons que la meilleure solution est le random, mais les offs se réserve le droit d'attribuer un loot particulier a un joueur. (Dans ce cas là, une explication sera donné sur TS)
-Pour le R2, Tobis et Akshard se sont proposé de le prendre en main avec leur reroll.
De ce fait, il est indispensable pour tous le monde d'accepter le calendrier de Raid le plus tôt possible car les 2 Roosters seront former en meme temp.
Je m'explique dans le roster 1 ne seront pris que les joueurs étant disponible les 4 soirs de la semaine (des cas particuliers peuvent intervenir pour le bien du Raid), les autres joueurs qui ne sont là qu'un soir ou deux, partiront avec le R2.
Le R2 sera compléter par des reroll OPTI.
-Vue la construction de notre roster et le fonctionnement de DS, il est indispensable que les classes qui peuvent tenir plusieurs rôles aient 2 spé et 2 stuff Opti.
Ex: Druide=> Main spé heal // 2eme spé DPS.
Ceci permettra d'ameliorer notre randement en raid.
Celà fait un moment que l'on en parle et la majorité des joueurs concerné n'ont toujours pas le stuff adéquat a leur seconde spé. Avec les 3 nouvelles héros + le raid finder il est très simple de se faie un second stuff, donc farmez vous le.
-Dernier point
Etant une guilde d'adulte, nous avons pour la plupart que très peu de temp a consacrer a wow et a toutes les activités qu'il nous propose.
Nous raidons 2H par jours, 4 soirs par semaine (peut etre 3 prochainement).
Se qui nous fait 8H de raid par semaine, donc je vais le demander une dernière fois gentilment.
Venez en raid a l'heure et prêt. Ayez des flasques, de la bouffe, stuff gémmé enchanté.
Si vous savez que vous ne vous reconnecterez que pour le raid du lendemain prévoyez vos compos et posez vous déjà devant le Raid. C'ets en gratant 5 mn par ci par là que nous pouvons faire un try de plus a la fin.
Si vous devez déménager votre Pc pour pouvoir parler sous TS faites le avant le Raid, en HM le mutisme n'est pas un avantage.
Nous raidons peu, donc raidons bien.
Le but de ce post est de vous tenir informé de nos décisions et surtout de vous responsabilisé, si malgrès nos appels inscessant rien ne se passe, nous serons obligé de passer a des méthodes plus radicale et ce n'est pas notre objectif.
SVP soyons un peu plus sérieux et nous irons loin, nous en avons la capacité.

Ps: Merci de bien vouloir marquer accepté sur ce post que l'on puisse voir qui l'a lu ou pas.
Arke.
shinobbi
shinobbi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

https://rip-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place Empty Re: Mise en place

Message par Démosinks Lun 12 Mar - 13:19

jolie post rien a dire Smile
Démosinks
Démosinks

Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place Empty Re: Mise en place

Message par Milenna Lun 12 Mar - 16:31

yo.
Je ne sais pas si c'est ici pour poser des questions ou non, mais je pourrais re edit/supprime mon post si ce n'est pas là.
Je voulais demander a toi et aux officiers, concernant la double spé.
Faut t'il obligatoirement une double spé ou un rerol fait l'affaire? Mon chasseur est à 393 ilvl (voir +), et je trouve bien plus utile qu'un vindicte, surtout si le R1 est composé d'un palatank et de Peel; car mon chasseur peut apporté un buff manquant au raid grâce a mon écurie à pet ( apart le buff intel du mago qu'on a jamais :p ) et je pense que je n'attendrais pas un si gros ilvl pour ma seconde spé sur ma pala si je joue vindicte.
Pour l'instant, je n'ai pas un stuff opti avec Milenna, malgrès quelques farms. C'est sûr que je ne m'y met pas à fond, parce que j'avais déjà prévu tout un stuff tank mais en fait il me faut une seconde spé dps...
Enfin bref, ayant 4/7 dispo par soirs ( apart des cas comme hier soir où je me suis couché à 20h ) ce serait dommage que je ne puisse pas venir sur le R1 à cause de ma seconde spé.

Sinon, je voulais savoir si vous avez changer les horaires de raid ou non, car depuis que je suis chez vous j'ai l'habitude de faire 21h-Minuit, ça fais donc 3h et pas 2 comme tu la dis sur ton post.

Cordialement,

Milenna.

Milenna

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place Empty Re: Mise en place

Message par shinobbi Lun 12 Mar - 17:16

Au sujet des rerolls qui bouche les trous, je ne suis pas contre.
En revanche celà ne te gène pas de link ton Hunt sur un Boss?
A la base je parlais de double spé histoire de pas griller toutes vos ID sur le meme Tag, après si tu préfère jouer ton Hunt plutot qu'avoir une seconde spé avec ton Pal je n'y vois pas d'inconvéniant.
Quand aux horaires de Raid, ils ont toujours été de 20h45 a 23h.
Malheuresement des cas exceptionnel font qu'il nous arrive assez souvent de débordé.
Je vais donc en profiter pour éclairer la lanterne de certain.
Une semaine sur deux Démo arrive vers 21h15 du Taff.
Kaeldras doit déco a 23h05 aux plus tard.
Donc Démo+Kael=1h30 de raid ( a peu près)
Pour palier a celà j'ai opter pour une autre méthode.
Quand démo arrive a 21h15 c'est Sanji qui prendra la place de Kael, comme ca on peut déborder un peu (voire beaucoup si on est pas fatigué).
Quand Démo arrive plus tot ou n 'est pas là c'est Kael qui Tank et on fini a 23h pile.
Ces binomes marchent a la semaine donc a chaque reset on tourne.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
shinobbi
shinobbi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

https://rip-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place Empty Re: Mise en place

Message par Milenna Lun 12 Mar - 17:23

Ok. Je préfère largement jouer avec mon chassou si il manque du dps que jouer vindicte avec ma pal.
Concernant les histoire de tags ça ne me dérange pas du tout. Préfère avancer la guilde que garder un tag pour faire + de boss avec un reroll.

Milenna

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place Empty Re: Mise en place

Message par shinobbi Lun 12 Mar - 18:43

Dans ce cas là c'est parfait.
Bel esprit ca fait plaisir Razz
shinobbi
shinobbi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

https://rip-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place Empty Re: Mise en place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum